www.transicionestructural.NET es un nuevo foro, que a partir del 25/06/2012 se ha separado de su homónimo .COM. No se compartirán nuevos mensajes o usuarios a partir de dicho día.
Hola:Si me permitís la sugerencia,...
Viendo el vídeo que trae Dan alucino viendo el apiñamiento constante de las tropas, a pleno día, unos 60 tipos bien armados en menos de 25 metros, en medio de la carretera y... localizados. Esto hace creíble esos partes de víctimas que rulan por la red. Cae un obús ahí y los tienen que recoger con el mocho.
Glaziev est conseiller et ami proche du président Poutine. Je crois personnellement que les médias occidentaux se trompent ou mentent délibérément lorsqu’ils disent que Douguine est le mentor idéologique de Poutine. Je ne suis pas sûr que Poutine ait ou doivent avoir quelque type de mentor que ce soit, mais au fil des années, j’ai constaté que Glaziev semble dire tout haut ce que Poutine ne dit pas, mais pose en actes.Glaziev -qui est né en Ukraine et qui est économique lui-même - a une superbe compréhension des arrière-scènes des jeux de pouvoir en Ukraine et en Russie. Cet homme vraiment * sait * ce qui se passe. En outre, il est l’un des principaux «souverainistes de l’Eurasie » et il est donc absolument détesté par les cercles pro-américains en Russie. Il est également détesté aux Etats-Unis qui l’a mis sur sa liste de sanctions récentes pour aucune autre raison que le fait qu’ils n’aiment pas ce qu’il dit.